Mercredi Avril 2019 par
Un incendie s'est déclaré dans un hôtel de luxe de Dubaï dans la soirée, ce jeudi 31 décembre. Fidèles à l'esprit Raffles, l'hôtel et le complexe résidentiel accueilleront toute une gamme de restaurants raffinés avec des spécialités culinaires très diverses. C'est easy, la terrasse du Zeta donne directement sur le spectacle des fontaines du Dubaï Mall (qui a lieu toutes les demi-heures en soirée) et sur le Burj Khalifa.
L'hôtel jumeau du Swissôtel, le Raffles Dubai, et le quartier Dubai Healthcare Metropolis se trouvent de l'autre côté de Sheikh Zayed Highway. Le luxueux One&Only The Palm est venu se dresser sur une péninsule privée de l'île, vous offrant un cadre exceptionnel. If you loved this information and you would like to obtain additional details regarding <a href="http://siobhan.Clayton@hu.feng.ku.angn.i.ub.i...u.k37@www.keymachine88.de/php.php?a%5B%5D=%3Ca+href%3Dhttps%3A%2F%2Fwww.hotel-de-luxe.net%2Fhotel-luxe-dubai.html%3Ehotel+luxe+dubai+centre+ville%3C%2Fa%3E">appart hotel de luxe dubai</a> kindly visit our website. C'est l'hôtel idéal si vous voulez vous ressourcer, loin du tumulte de la ville. Parmi tous ces hôtels, le JW Marriott Marquis Dubai , installé non loin de la ligne principale de métro de la ville. Construit dans une thématique polynésienne, le Sofitel The Palm de Dubaï associe de manière subtile l'art de vivre à la française avec des accents tropicaux.
Découvrez notre sélection des plus beaux hôtels de luxe et resorts 5 étoiles de Dubaï. Cet hôtel offre à ses purchasers les meilleures en service et en luxe, il a également des limousines modernes et une plate-forme pour des hélicoptères privés. L'hôtel propose également des villas avec piscine privée pour un séjour encore plus exclusif. Dubaï se trouve à environ une heure de voiture de l'hôtel.
Balade dans le Dubai Mall pour admirer l'impressionnant Aquarium (de l'extérieur). Burj Al Arab, est un hôtel de luxe qui est devenu une icône représentant de Dubaï grâce à sa structure comme un bateau à voile et aussi pour être l'distinctive hôtel 7 étoiles du monde. Visite du Burj Khalifa (entrée incluse), le plus haut bâtiment du monde avec ses 828 m. Le Crowne Plaza Dubai Festival City est une adresse très agréable pour les visiteurs souhaitant lier le golf à une découverte de la ville.
Cet établissement exceptionnel, à l'structure d'inspiration bédouine, vous accueille dans ses 42 suites luxueuses avec tout le confort d'un 5 étoiles, une piscine à débordement chauffée pour vous relaxer, un spa stylish pour des massages reposants et un bon restaurant pour goûter à une cuisine raffinée. La tour de 63 étages est située en plein centre-ville, à quelques pas du célèbre Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde.
Cet hôtel de luxe de Dubaï s'implante à Madinat Jumeirah, entre de paisibles jardins et cours d'eau. Situé près de la Marina de Dubaï, le Royal Méridien est un bel hôtel familial avec des infrastructures adaptées aux enfants comme un membership enfant et une piscine réservée aux plus jeunes. Imprégnées de luxe et de démesure, elles comportent chacune un grand balcon avec vue sur la mer.
Comble du luxe, vous pourrez aussi séjourner dans une villa sur pilotis avec piscine privée, à l'picture de ce que l'on trouve aux Maldives. Allez, dans la course entre le Ritz Carlton et le JW Marriott, pas de panique, il n'y a qu'un seul gagnant…Le groupe Marriott possède désormais tous ces hôtels. Dotées chacune de patios privés, elles allient simultanément le confort d'un hôtel haut standing et d'une résidence de villégiature.
L'hôtel Raffles The Palm Dubaï et les résidences Raffles PALM360 rejoindront les 11 autres établissements portant la griffe Raffles Resorts & Resorts à travers le monde. Au ZEST à la décoration élégante et disposant d'une terrasse ombragée, vous goûterez des spécialités du Moyen-Orient, de l'Asie et de l'Occident. Grâce à la conciergerie Cercle des Vacances, bénéficiez d'une assistance téléphonique, personnalisée et en français, avant, pendant toute la durée du voyage et après votre retour. Le Sofitel Dubaï Wafi complètera l'offre hôtelière de Dubaï grâce à 598 nouvelles chambres et résidence.
Ville de tous les superlatifs, Dubaï vous accueille avec la plus haute tour du monde, des îles artificielles inimaginables, des spas luxueux, des chambres somptueuses dignes d'un roi… Que ce soit le meilleur hôtel de luxe à dubai pour des vacances dans le désert ou au bord de la plage, des hôtels de très haut de gamme ne cessent de surprendre leur clientèle par leur service irréprochable et leurs prestations d'exception.
Vous longerez la Corniche et vous passerez devant l'Emirates Palace, l'un des hôtels les plus luxueux du monde. Alors bien sûr, tout y est 5 étoiles - après tout vous êtes à Dubai, ville où un hôtel peut s'auto-proclamer 7 étoiles et où battre de nouveaux data se pense dès le rasage du matin. L'Armani Lodge Dubaï dispose de one hundred sixty chambres et suites de luxe.
Si vous aimez le shopping, Dubaï est un des meilleurs endroits pour le faire le meilleur hôtel de luxe à dubai parce que vous trouverez les meilleures centres commerciaux parmi lesquelles le Dubai Mall, un des plus grands du monde. Poursuite par la route de Jumeirah pour contempler l'hôtel Burj Al Arab en forme de voile géante. Toutes les chambres disposent d'un balcon privé avec vue sur les eaux turquoise du Golfe Persique ou le palmier de Dubaï.